Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les membre du clan master
28 avril 2007

les screens|the scrims|die scrims


dd
MaSTeRradium//***//----------------->















redsharck_screen_1_
MaSteR redsharck **/--------------------------->















frags_3_
MaSteR guest**/--------------------------->













radium (moi) et redsharck qui me suis de trés prés un enculer ma pris ma place de deuxiemeroom_of_death_kar98_3_


radium (me) and redsharck which am to me much pre one to
fuck up the ass my to prick my place of second


Radium (mich) und redsharck, das mich viel von Wiesen eine enculer meine genommen ist meine Zweitstelle






radium(moi)et guestgob_rat_arme_lee_enfield

radium(my)and guest it my taken my place of first!!!! lol


radium(mich)and guest er meine genommener meine Erstestelle!!!! lol


MaSteR pwner */ <><><><><>il va vite monter en grades pwner_screen


























la petite tribu pas au complet mes bons ^^tribu

et surtout screen de francais

 

lachez des com's

 sur le screen les membres du clan sont<><><>PePiTo,redsharck,ryan et guest

et surtout


vive la france |||||||||

ps:penser a lacher des com's sur le screen moi ce ke je peut dire on a vider les chargeurs de luger p-o8 et que je me suis fais bannir ^^






























Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah c'est moi!!!! là là il me vide en plus :D :D :D<br /> hehe la boite de nuit avec les spots lumineux rouges et les luger qui rugissent!!!excellent merci pour l'image<br /> <br /> +++<br /> Matt
les membre du clan master
Publicité
Publicité